forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Je px avoir des potes malgres que je ss handicapée 

 Avoir des amies quand même?

Nouveau sujet   Répondre
 
Avoir des amies quand même?
 
Alors
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:24:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Est ce que les personnes HANDICAPEE peuvent avoir des amie
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:59:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben oui il peuvent avoir quand meme des amis , parce que c'est pas leur faute qu'ils sont handicaper , quand moi toi tu es bien mon amis , mais je trouve que les handicaper sont défois mieux , plus gentil que les jeune normal , et qui se moque !

Alors si les jeune normal serait gentil comme les handicaper le monde serait mieux ! lol !

Soit je dit rien ou soit j'écris plein de chose ! lol.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:52:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci t'ai kool
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:45:44   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben derien , mais c'est normal !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:57:54   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Toute personne vivante handicapée ou pas a droit a une vie sociale que ce soit en amour, amitié, dans le travail.....
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:23:59   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Merci ça me touche
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:21:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

marinette a écrit :

Merci ça me touche

C'est tout à fait normal, je le pense sincérement.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:33:11   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

;tu es trop cool
merci gros becs
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:13:45   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu sais pour moi ça me semble normal de traiter les gens comme on aimerait qu'ils nous traitent.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:06:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

d'accord avec toi
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:24:16   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

oui tu peux avoir des potes !on t'adore miss!!
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:36:37   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:01:49   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

De rien comme la si bien dit GarouManiaque, on t'adore.
Gros biz
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:18:49   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:53:16   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

de rien
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:02:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

,té yper kool
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:07:56   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

toi aussi et c'est super une fille aussi gentille que toi
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 00:00:32   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai c'est vrai !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:55:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci les filles
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:08:33   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Derien !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 20:40:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Je px avoir des potes malgres que je ss handicapée  Avoir des amies quand même?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum