forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers 

 Acteur de ciné

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:31:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Moi j'adore TOM WELLING il est trop beau
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:09:38   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Georges Clooney.C'est un dieu
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:34:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

aussi, il est beau
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 17:35:45   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi j'aime bien , eu je crois qu'il s'apelle thierry lermitte ! Et aussi mimi mathy !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:54:48   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Mimi la femme de Garou
dans les ENFOIRES
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:06:05   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et ouai c'est ça !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:28:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ils vont bien ensemble lol
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:29:46   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

non non il serait mieux avec moi lol
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:08:01   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

LOL , et avec moi aussi !

Avec toute ces fan ! super ! lol. (mais ne soyais pas jalouse) lol !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 22:15:29   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

oui avec toutes ses fans.Il a vraiment beaucoup de chance de nous avoir et réciproquement.
Pour moi, c'est mon rayon de soleil
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:13:57   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ouai a nous toute c'est notre rayon de soleil !

Mais au moin avec toute ces fan on n'es là pour le consoler quand il va pas bien , mais domage qu'on le sait pas ça quand il va pas bien !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 12:54:43   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

entièrement d'accord avec toi c'est dommage
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:19:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ET les filles Garou est à moi ok? on touche pas sinon çà va mal aller
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:28:51   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Faut savoir partager lol
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben ouai sinon fallait pas faire ton forum sur GAROU ! Moi je fait un forum , pour parlez au autre fan de garou , mais si c'est pour a chaque fois être jalouse et tout sa serre a rien !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:33:13   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

je lol
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:40:55   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

moi j'adore pierre palmade mais c'est pas un acteur mais un comique!!je les decouvert dans son sketch "ils se sont aimés" avec michele laroque et depuis j'ai voulu voir ses sketchs et ils sont trop bien,


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:25:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:11:32   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

En parlant de George Clooney :
Brad et Angelina sont ses modèles !

Célibataire depuis cet été, George Clooney, allergique au mariage depuis une première expérience malheureuse, conserve malgré tout l'espoir de retomber un jour amoureux. Mieux encore, il est persuadé que le coup de foudre peut aussi le frapper ! Après tout, ses parents l'ont eu il y a quarante-six ans et ils sont toujours raide dingues l'un de l'autre comme au premier jour. Et puis, il y a un autre couple modèle qui lui fait tellement envie... "Je n'ai pas perdu espoir, dit-il. Quand je vois mes amis Angelina Jolie et Brad Pitt tellement amoureux. Peut-être qu'il est temps que moi aussi je trouve la femme de ma vie." A 44 ans, tout est possible... (Jordane Guignon)

Donc voilà une petite chance les filles de le séduire
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:49:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Sinon j'ai rencontré le beau Patrick Fiori la semaine dernière à Reims!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers  Acteur de cinéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum