forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour 

 J'aime un mec mais il même pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 18:42:11   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

J'ai dis un mec que je l'aimé mais il maime pas car il a une copine mais je peux pas vivre sans lui

comment faire

gros becs
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:15:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben c'est un peu comme moi j'ai un copain , je crois bien que défois il m'aime , mais il dit non au autre qu'il meme pas , alors je sais pas vraiment , mais puisque moi je suis timide et ben j'arrive pas a lui demander a lui meme !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:26:11   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

mais il a une copine et il a 24 ans, mais je l'aime trop lui non !! en plus il jou avec mes sentiments, car je voulais pas lui dire car je le savai mais on ma di de lui dire quand même maintenant il se fou de ma gueule voilà
bisous
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:34:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah d'accord moi je crois pas qu'il a une copine , mais il est gentil avec moi , mais moi aussi je l'aime tros j'éssayer de trouver si il avait une adresse msn pour lui dire tous ce que je pense et que je l'aime , mais bon je voulais lui demander mais je veu l'avoir quand il est seul , mais il est pas souvent seul dans le collège !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:48:39   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

POUR MARINETTE : je pense que tu devrais tirer un trait, ne pas t'accrocher à lui surtout s'il a une copine car tu vas encore plus souffrir. Mais vous pouvez vous arranger pour rester amis.Je pense qu'avec le temps tu penseras à lui différemment, comme un simple copain.Donnes toi le temps pour réfléchir et quand tu seras prête vas le voir et rester en contact.

POUR VIRGINIA : je pense qu'il faut que vous discutiez tous les 2.Ne laisse pas passer ta chance en osant pas lui parler.Et ne gache pas ton temps s'il se fout de toi.Prenez le temps de parler tous les 2 de vos sentiments, faîtes un breack si nécessaire mais ne laisse pas la situation comme ça.Sinon une fille va te le piquer.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:57:30   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

c'est dure aussi je l'aime
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:02:31   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

je veux bien te croire, rien n'est facile.
Mais avec le temps ça ira mieu
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:05:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

D'accord merci , mais j'ai remarqué que avaec lui j'arrive mieux a lui parlez et tant mieux et c'est peu être parce que je l'aime que j'arrive facilement a lui parlez , mais pour faire le premier pas c'est dur moi qui es timide mais bon je vais éssayer de suivre t'ai conseil , mais je le vois que au collège , alors il me manque si il faut que j'attende la rentrée.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:10:11   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

essayé de vous voir pendant les vacances.Sinon ce sera la rentrée et tu aura le temps de réfléchir sur ce que tu vas lui dire.Bon courage
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:13:25   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben j'aimerais tros le voir pendant les vacance mais lui je veu le voir je le voi pas , et d'autre de ma classe que je ve pas voir et ben je l'ai voi c'est pas juste , mais bon il me manque , mais j'ai GAROU pour me soutenir et d'autre !

Voila et merci. bisous.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:30:11   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

de rien si ta besoin d'autres conseils je suis là.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 14:55:27   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

OK merci.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:18:15   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci aussi
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:20:48   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

C'est normal vous pouvez compter sur moi entre fans de Garou
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour  J'aime un mec mais il même pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum