forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Est ce que on pt avoir confiance au gens sr le net

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:43:04   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Moi j'ai fait confiance à une personne sr le net, il ma trahit
gros becs
à tous
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 10:06:15   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Il faut toujours faire attention sur le net, c'est pour ça que j'ai mis comme conseil, de ne JAMAIS afficher votre adresse sur un forum car tout le monde entier peut le lire.Faites par messages privés.bIZ
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:38:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok, merci
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:51:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Hier, je me suis engueuler avec un AMI du net
Et çà me fait chier car je l'adore.
Mais il veut plus me parler, et sa me fait mal au coeur
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 09:29:00   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

J'te comprend, essayez de discuter entre vous.Sinon envoie lui un mail en disant ce que tu ressens.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:23:18   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

c'est trop tard !!! je suis conne j'ai gacher une AMITIER, je suis TROP CONNE, j'ai rien ds le cerveau,
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:27:49   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Ne dis pas ça. Cela arrive à tout le monde Envoi lui un mail.Je suis sur que ça peut s'arranger
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:13:59   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

non car il ma menti depuis le debut car il ma dit qu'il était GUAY, et je l'ai cru, je croyer qu'il me disé la vérité, et aujourd'hui il ma dit, qu'il avait fait ubn pari avec un POTE pour 50 EUROS qui avait fait çà.
il ma trahi, je tenais à lui
je suis dessus
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:27:27   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

S'il ta menti c'est que c'est un mec nul et sans intérêt.Laisse le tombé
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:28:17   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ben là on s'est que c'est de sa faute a lui ! Il es pas bien ou quoi ?!
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 17:30:21   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

chez po
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Est ce que on pt avoir confiance au gens sr le netNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum