forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Besoin d'amies?

Nouveau sujet   Répondre
 
Besoin d'amies?
 
Besoin d'amies
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:29:11   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   


Si vous avez besoin d'amies venez là !!
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 19:29:10   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben moi je trouve aussi qu'ils sont mieux les amis d'internet que les amis d'écoles !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:33:05   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tout le monde a besoin d'amis a qui parler, se confier, s'amuser.......
C'est important dans la vie
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:37:09   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

oui moi j'en ai pa beaucoups
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:19:54   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

marinette a écrit :

oui moi j'en ai pa beaucoups

L'importance n'est pas le nombre d'amis mais au contraire la complicité avec eux.Du moment que tu te sents bien avec tu t'en fiche de savoir si t'en a 5 ou 50.
Et tu peux compter sur moi.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:37:24   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci !! moi aussi tu peux commpter sur mon amitier
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:00:18   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Merci, je te trouve géniale.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:20:26   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci tu es trop kool

gros becs a toi
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:52:42   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est normal
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:58:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

pk?
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:13:26   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

parce que je trouve normal d'être gentille avec les autres.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:17:24   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

çà c'est sur
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:07:34   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

en plus on l'est tous ici gentille
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:01:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

je vous adore tous et merci de venir sur mon forum
debbie: est ce que tu sais comment on fait pour faire un site gratos si tu sais comment on fait tu me le dit et si sa te dit on le fé a deux
bec rpd moi vite
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:25:32   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

je ne sais pas du tout
Je vais me renseigner
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:27:54   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:37:41   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

de rien j'te tiens au courant
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:21:56   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

comment fait tu pour mettre une photo sur tou pseudo sur le forum?merci de me repondre debbie je t'adore becs marie
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 20:37:50   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

je suis en train de chercher
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:01:45   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci bcp
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 14:25:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu vas dans ton profil et dans afficher mon avatar, tu clic sur Uploader un avatar et aprés sur parcourir.Et là tu choisis la photo que tu veux mettre mais il faut qu'elle soit enregistrée dans ton ordinateur.
si tu as besoin de précision demande moi
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:05:53   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Si vous avez d'autres questions, allez dans "présentation du forum" et aprés dans "tutoriaux suggestions, questions, problèmes?
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Besoin d'amies?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum