forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour 

 Besoin d'amour?

Nouveau sujet   Répondre
 
Besoin d'amour?
 
Besoin d'amour ?
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:31:38   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Besoin d'amour ? venez en parler ici

gros becs
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 15:00:17   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Eu non moi pour le moment pas vraiment !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:27:37   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi perso, je n'ai pas besoin.Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.Et je pense que tout le monde a droit à l'amour.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:41:15   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

sauf moi
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:17:29   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

marinette a écrit :

sauf moi

Je suis pas d'accord avec toi.Tout le monde a sa chance.Mais il faut que tu es confiance en toi
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:40:08   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

j'en ai mare que les mecs se moque de moi
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:11:44   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

tu sais les mecs sont cons pas très intélligents mais ils ne sont pas tous comme ça.Tu trouveras l'homme idéal qui t'accepteras comme tu es.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:38:46   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et ouai t'a réson debbie comment sont les mecs , mais moi je l'ai comprend pas pourquoi il se moque des autres parce que si après ils ont des enfants comme sa par exemple (handicaper) et ben sa sera tant mieux pour eux , parce qu'ils ont pas a se moqué puisque c'es pas de leur faute !

Par exemple dans ma classe ils se trète entre eux des trisomique (chez pas non plus comment sa s'écris lol mais c'est pas grave) mais eux ils s'amuse quand il dise sa mais moi sa me fait pas rire parce que les triso ils sont plus intéligent que eux , sa c'est sur ! lol.

Et meme les prof le dise ça !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:09:38   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci les filles

comme Garou chante : les filles parler des garçon
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:14:00   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et ouai ! lol.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:58:29   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Comme quoi il a raison.On parle des garçons.Il arrive à nous cerner.Il est génial.
Mais tu sais Virginia, il y aura toujours des gens cons et méchants pour se moquer.Ils n'ont rien d'autre à faire.Cela prouve que leur vie n'est pas intéressante.Il faut qu'on soit plus intelligentes qu'eux.
Biz à vous tous.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:14:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Oui mais moi j'en connait un ou peu être un peu plus qu'ils sont pas comme ça , qu'ils sont bien !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:23:20   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi aussi j'en connait qui sont intelligent pour ne pas juger les personnes sur leur physique et heureusement qu'il en existe.D'ailleur je ne parle qu'a des mecs qui ne jugent pas.Les autres m'intéressent pas.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:29:34   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:30:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

de rien c'est la vérité
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 11:00:15   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

nil comprennen po
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:12:09   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Comme quoi les filles sont plus intelligentes que les mecs
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:23:35   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

heu heu ;tu as tout a fait raison
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:18:24   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est prouvé scientifiquement lol
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:47:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

il est ytop beau de l'interrieure et surtou de l exterrieure

gros becs
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:55:17   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

tu parle de qui là Garou j'espère
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:54:16   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

bah oui de qui veut tu ke je parle
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 16:24:06   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

on c'est jamais
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:06:39   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

g voté oui car la j'en ai besoin mais c pas tellement de l'amour qu'un mec puisse me donner c'est l'amour que mes proches peuvent me donner car ya que ca (et garou aussi) qui peut mettre du bonheur dans ma vie!!


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:17:08   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour  Besoin d'amour?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum