forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers 

 Biographie de ROLAND KARL

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 13:14:34   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Sa vie :

Aîné de quatre enfants, Roland, un enfant curieux, rêveur, bon élève. A 18 ans, il décide de partir chez sa grand mère à Reims faire un BEP audiovisuel. Il achète un home studio et se passionne pour la musique. Diplômé, il intègre une école de son à Paris. Il fait en alternance des petits boulots et continue ses études.

Il monte un groupe et se produit dans les bals et galas. A cette même époque il rencontre sa future femme. Aujourd'hui, ils attendent leur deuxième enfant. Lorsque sa femme travaille, il s'occupe toute la journée de sa fille de 13 mois, écrit et compose avec un ami guitariste.



Goûts et passions :

Roland est passionné de tennis, il joue toutes les semaines et est classé. Ses artistes préférés sont Billy Joel, Paul Mc Cartney, Sting et Michel Jonasz. Ses points forts sont sa volonté, son expérience de la scène - Roland fait 80 galas par an - et la maturité de sa voix.

Préparation aux primes :

Son incertitude : son attitude face aux caméras.

Rapport à la notoriété :

Il espère être assez fort pour gérer le fait d'être connu et préserver sa famille.



Message édité le 12-11-2005 à 13:43:45 par debbie
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers  Biographie de ROLAND KARLNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum