forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 bonne année

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 13:32:21   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Je vous souhaite bonheur, joie, réussite, amour et pleins de belles choses

Et Garou je t'aime, bonne année
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 01-01-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Coucou , je vous souahaite à tous le monde , une bonne année 2006 , plein de bonheur , d'amour etc... et que vos voeus se réalise !

Moi aussi garouuuuu je t'aime , i love you garou bonne année à toi !
T'a vu hier sur TF1 quand il a fait un bisous à la caméra et qu'il a dit bonne année ? pour le moment je suis là seule à l'avoir vu , c'étais superrr ! Tellement que j'ai crier et que j'étais contente , j'avais envie de crier à la fenetre à minuit "BONNE ANNEE GAROU , I LOVE YOU" ! mdr !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 03-01-2006 à 11:48:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui j'ai vu, j'ai adoré aussi lol
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:15:01   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah c'est super que t'a vu toi , parce que je trouver personne qu'il l'avait vu ! lol ! Enfin !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:45:55   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est normal
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 16:10:58   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

boujour
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 18:30:04   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Bonjour marinette.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  bonne annéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum