forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou 

 concert de Garou

Nouveau sujet   Répondre
 
concert de Garou
 
Et vous vous êtes aller le voir ?
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:15:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Moi je suis aller le voir 3 fois en concert :

Le 6 juilliet 2004 (Douai)
Le 19 févier 2002 (Lille)
Le 26 octobre 2004 (Lille)


c'était trop bien
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:55:40   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

T'a eu de la chance d'aller le voir et en plus 3 fois , moi je l'ai pas encore vu a ces concert mais j'aimerais tros sa doit être tros bien !
garounette
garou je t'aime pour la vie !!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 20-07-2005 à 16:54:14   Voir le profil de garounette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garounette   

moi j'ai eu la chance de le voir le 25/11/04 a nancy !! cété trop magique !! une soirée inoubliable que je n'oublirai jamais !!!
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:02:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

tu m'étonne
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:05:43   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ben ouai une journée comme ça on n'oublie jamais ! lol.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:25:27   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi je l'ai vu à Châlons le 1er septembre 2004. En un mot : c'était magique.J'ai versé toutes les larmes de mon corps.lol
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:35:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

moi au il est super
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:27:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Pour le définir, je dirais que c'est un dieu.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:35:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

nnun dieu un roi un héros çà c'est garou
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:14:53   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Entièrement d'accord avec toi.C'est notre roi soleil à nous
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:05:42   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

net oui c'est mon cheri
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou  concert de GarouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum