forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Qu'écoutez vous là maintenant, tout de suite?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:24:01   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 13:52:15   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Les filles
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 30-07-2005 à 17:19:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

garou
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:15:27   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi l'autre jour j'écouter "tout cet amour là" , "la rivière de notre enfance" , "tu es comme ça" , "belle" , et d'autre que je me rapelle plus , c'était chez quelqu'un qui avait des chanson de garou ! C'était cool , quand d'un coup j'ai entendu une chanson de garou ! lol.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:37:51   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Ginie Line "jusqu'à la tolérance" tirée du film Alive
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:28:38   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Amel Bent "Ma philosophie"
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 18:06:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et moi maintenant , ben toujours garou , mais un peu de toute ces chanson , comme medley R ans B etc...
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:42:26   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

DHT featuring Edmee - Listen to your heart
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 11:58:44   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Scorpion Wind of changes
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:45:13   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Garou "L'aveu"
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:07:48   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et moi maintenant j'écoute l'album seul , de garou , en cassette , au poste , parce que mon poste marche plus , mais les cassettes oui , alros j'écoute garou tous les soir dans la salle de bain ! lol ! Cool ça !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:34:31   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui tu métone moi ce que je préfére c'est quand je suis dans mon bain avec Roland en fond sonore
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:17:09   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

lol , ah ok ! Mais j'avais pas pense avant que je pouvais mettre ma cassette de garou ! C'est mieux comme ça !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:12:56   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Roland de la nouvelle star " Sunday Bloody Sunday"
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:07:22   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Vous connaissez Roland???
Il est génial et chante magnifiquement bien.
J'écoute sa chanson "Je serais là" écrite par Lara Fabian
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:29:57   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

J'ai pas tros regardé la nouvelle star , mais le prénom me dit quelque chose , mais je voit pas qui c'est ! dsl
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:30:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

j'ai fais un topic sur lui dans les artistes
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 22:03:24   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Julie Zenatti "Couvre moi"
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:48:08   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

debbie a écrit :

j'ai fais un topic sur lui dans les artistes

Ah ok , mais quelle forum ?
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:41:44   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

celui là dans le topic des artistes
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:50:59   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah oui c'est vrai , oui merci , j'ai vu !
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Qu'écoutez vous là maintenant, tout de suite?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum