forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  Présentation du forum 

 Mon forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Mon forum
 
Comment vous trouvé mon forum.?
très nul
nul
assez bien
bien
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 10:32:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

[#008080]


BIENVENUE DANS MON FORUM
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:04:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Merci et bienvenue à tout le monde et il est bien ton forum !

Bisous.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:14:37   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

marinette a écrit :

[#008080]


BIENVENUE DANS MON FORUM


Merci bcp Il est super ton forum.
Gros Biz à tous
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:22:10   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

?MERCI
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 10:37:57   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Ton forum vient de passer les 200 messages.C'est super cool.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:14:31   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

comment tu le sais
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:30:32   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est marquer en bas à droite
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:45:57   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

oui il est trop bien ton forum!!!!


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 12-08-2005 à 23:59:52   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai surtout comment t'a changer les photos , et le fond d'écran , et ben sa c'est tros beau ! Bravo !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:52:24   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci bcp
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  Présentation du forum  Mon forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum