forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Photos de Garou 

 photo de Garou

Nouveau sujet   Répondre
 
photo de Garou
 
Quels chansons aimez vous .?
l'aveu
tout cet amour là
reviens
pour l'amour d'une femme
bles filles
le sucre et le sel
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:01:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Venez parler des photos de Garou
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:42:58   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi j'ai des photos de Garou et des magnifiques en plus.Dès que j'ai l'occasion de les mettre, je les mettraient.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:33:00   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:22:29   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

De rien J'ai envie de vous faire partager ces photos magnifiques.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:34:22   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci tu es kool
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:17:50   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

je vais essayé de faire au plu vite.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 15:54:12   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 23:27:43   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

De rien avec plaisir
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:55:08   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

,ok
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:51:51   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

moi oci jen é mé g pa de scanner pour vou lé montrer


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:47:15   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Photos de Garou  photo de GarouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum