forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers 

 Pour tous les artistes que vous aimez

Nouveau sujet   Répondre
 
Pour tous les artistes que vous aimez
 
Et vous.?
Nathasha
Patrick
helene
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:28:17   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

[#ff0000]

Moi a part garou, j'adore PATRICK FIORI,HELENE SEGARA,NATHASHA ST PIER
mais j'écoute tout temps GAROU
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 18:40:32   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi a par garou j'aime bien patrick bruel , patrick fiori et tout les enfoirés !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 23:11:03   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Patrick Fiori, Julie Zenatti, Emma Daumas, Elodie Frégé, Roland (nouvelle star)...et bien sur Garou
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:34:09   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

comme nous garou
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:35:56   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

moi a part garou j'adore marilou ,celine dion,kyo,sita,natasha st pier mais j'ecoute garou tous le temps!!!


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:28:23   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Je vous conseille Raphael, qui est un excellent chanteur à textes
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:07:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

c clair
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:46:29   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi aussi je l'iame bien raphael , mais maintenant j'aime bien aussi , marilou et céline dion ! Et plein d'autre , a par les chanteur j'aime bien aussi "michel boujenah et jean-luc reichmann et d'autres...
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:50:59   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu as bon gout Virginia, moi Michel Boujenah j'adore son rire qui est très communicatif
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:51:15   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ok , merci ! Ouai surtout quand il rigole sans que je sache pourquoi il me fait rire ! lol !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:05:09   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui c'est surtout nerveux lol
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:57:19   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai lol !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:23:35   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi j'adore comme humoristique : Gad Elmaleh (trop beaux yeux), Elie Semoun, Franck Dubosq (yeux bleus aussi), Shirley et Dino et pleins d'autres
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  D'autres artistes et Acteurs  Artistes Divers  Pour tous les artistes que vous aimezNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum