forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  ma Présentation 

 Je me présente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:03:43   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Salut tout le monde alors je me présente !

Prénom : virginia
Age : 14 ans
Date de naissance : 2 décembre 1990
Ville : Marseille
Depuis quand je suis fan de garou : depuis son single "les filles" !
Ce que j'aime : les animaux , chanter , danser !

Voila gros becs tout le monde !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 21:04:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

St les fille c'est marinette
je voulais vous merci pour parler sur mon forum

gros becs
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:18:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Prénom : Déborah
Age : 21 ans
Date de naissance : il y a 13 jours : 07 juillet 1984
Ville : Reims (51)
Depuis quand je suis fan de Garou : Depuis le début
Ce que j'aime : le ciné, la musique, les sorties, le sport
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:14:38   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

prenom:stephanie
age:18 ans
date de naissance:28 02 1987
ville:brest
depuis quand je suis fan de garou:1998
ce que j'aime:danse garou musique chant kyo sita
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:19:46   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

bienvenue GarouManiaque sur ce forum
Papillonloup
Nouveau membre
Papillonloup
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 03:54:36   Voir le profil de Papillonloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papillonloup   

Moi, je m`appelle Régine et j`habite en Suisse. Mon anniversaire c`est le 12 janvier. Je préfère surtout m`occuper de la musique, mais j`aime aussi voyager et photographier..... Je suis "fan" de Garou depuis 2003.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:51:53   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

bienvenue
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:09:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bienvenue Papillonloup
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:14:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

çà va debbie
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:20:02   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

très bien et toi
Toffifee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:41:32   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

Alors je me lance aussi pour me présenter. Je m'appelle Céline j'ai 23 et j'habite en Suisse. J'adore Garou depuis sa carrière solo. C'est à partir de ce moment là j'ai eu un déclic!!! Et je suis une accro (lol) à la chanson "tu es comme ça". Je peux l'écouter 10X de suite je m'en lasse pas!!!
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:43:24   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Bienvenue Céline.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:19:07   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

bienvenue
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:23:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bienvenue Céline parmis nous
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:48:27   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

parmi les fans de garou
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:45:19   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Dis moi tu n'es pas Céline Dion. Je plaisante bienvenue encore
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:15:29   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

bisous tous le monde
Toffifee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:34:03   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

non non debbie je ne suis pas Céline Dion . J'ai malheureusement pas la même voix qu'elle!

Sinon merci pour vos messages de bienvenue.
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  ma Présentation  Je me présenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum