forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Album et singles de Garou 

 le quel album ou single aimez vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
le quel album ou single aimez vous ?
 
Le quel album aimez vous?
seul
seul avec vous
reviens
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:56:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Moi j'adore tous les albums et singles de Garou
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:53:52   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi aussi , mais j'ai quand meme voté , et j'ai mis l'lbum seul !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 23:37:06   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tous les albums sont géniaux mais j'ai une préférance pour le dernier "reviens".
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 10:26:51   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

c'est clair il sont trôp beau
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:18:59   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Ces 3 albums sont super et son duo avec Marylou est magnifique
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:30:42   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai moi aussi j'adore la chanson "tu es comme ça" elle est super aussi !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:06:30   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

C'est vrai, dès que je l'écoute, l'air me reste dans la tête.Elle est sublime
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:12:51   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

et ou c'et garou "il est comme çà"
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:57:56   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

tout à fait entièrement d'accord avec toi
Papillonloup
Nouveau membre
Papillonloup
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 04:09:28   Voir le profil de Papillonloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papillonloup   

J`adore tous les albums de Garou de fait, mais c`est aussi moi qui a une préférance pour son dernier "Reviens" ......et moi aussi j`aime bien la chanson "Tu es comme ça"..... elle est vraiment magnifique.....
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 10:54:30   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:10:20   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

On est toutes d'accord pour dire que ce duo est magnifique.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:15:25   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

oui oui
Toffifee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 17:44:30   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

ben ces temps c'est surtout la chanson tu es comme ça que j'écoute elle me donne la pêche. Sinon pour les albums j'ai de la peine à dire mais celui que je peux écouter le plus souvent c'est Seul. Et la chanson Seul je m'en lasse pas non plus...
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:23:36   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

tu crois que je men lasse de l'écoute
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:22:11   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi c'est la chanson "l'aveu" dont je suis la plus émue
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 19:52:48   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

moi c'est l'adieu, a quand il a quelqu'un qui part je la mai en repete et je pleure en même temps
Papillonloup
Nouveau membre
Papillonloup
3 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 23:48:50   Voir le profil de Papillonloup (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Papillonloup   

Moi,j`adore aussi la chanson "L`aveu" et j`en suis également très émue.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 00:32:58   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

C'est une des plus jolies même la plus jolie pour moi.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:17:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

moi c'est l'adieu je pleure achaque fois que je l'écoute bisous a tous le monde "vive GAROU"
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:31:41   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

et la chanson "les filles", ils nous cernent vraiment très bien
garougirl
Nouveau membre
garougirl
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:10:15   Voir le profil de garougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garougirl   

Moi j'adore la chanson "que l'amour est violent"
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 13:29:09   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi aussi j'adore cette chanson !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:27:39   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Je me retrouve totalement dans sa description des filles
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:56:09   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

moi c pareil surtout la premiere phrase de la chanson:"les filles parle des garcons"
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Album et singles de Garou  le quel album ou single aimez vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum