forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  échange  échanges de vos réactions 

 vos réactions des concert de Garou

Nouveau sujet   Répondre
 
vos réactions des concert de Garou
 
comment il était en concerts?
bien
très bien
super bien
génial
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 13:43:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Si vous êtes allez voir en concert venez en parlé ici

gros becs
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:29:18   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

garou c'est vraiment une bete de scene
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:37:52   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

au oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 20:52:50   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu as bien raison, il déchire sur scène
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:11:18   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

né oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:29:12   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

il a un talent grandiose
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:31:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

;;oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:10:32   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

J'ai surtout adoré quand il a chanté sa chanson "les filles" Il nous a vraiment bien cerner
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 11:03:13   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

oui mais comme il le dit si bien il a pas fini de nous cerner!!!


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 12:24:18   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

et oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:25:07   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Il existe toujours des exceptions lol
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:02:07   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:52:18   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi j'en suis une, alors Garou si tu veux je suis là pour toi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  échange  échanges de vos réactions  vos réactions des concert de GarouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum