forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Est ce que je suis une bonne amie?

Nouveau sujet   Répondre
 
Est ce que je suis une bonne amie?
 
bonne amie?
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:54:10   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Il mon meillieur ami va se suicidé et je même pas comment l'aider!! et on appelle çà une amie
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 21:59:38   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Je sais que ce n'est pas évident face à une telle situation mais Tu peux l'aider en le soutenant et en lui montrant que tu es là pour lui.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:18:10   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

je suis ai dit si il veux men parler mais il veux pas il me dit depui LUNDI qui il a plein de merdes qui lui tombes de sus
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Est ce que je suis une bonne amie?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum