forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour 

 Je suis encore amoureuse de mon ex

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 20:45:39   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

[g]il y a 4 mois je vivais un conte de fée !! je sortais avec un mec qui m'aime comme je suis. J'était et je suis encore Dingue de lui !!

On s'aimais mais élas notre relation a du sarreter bursquement a cause des dispute on en avais tous les jours sa nous faisait mal !! notre amour n'a pas pu resisté !!


maintenant il a une nouvelle copine, et moi je me noyes dans mes larmes je suis tellement amoureuse (je pleure tout le temps )

ROMAIN mon amour je t'aime encore

gros bec les filles
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:29:40   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Je te comprend moi et je suis désolé pour toi , mais c'est bien que tu te confie à nous meme si ya plus beaucoup de monde sur ce forum !

Et j'espère que tu ira mieux.

Gros becs à toi aussi.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:45:10   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est des choses qui arrivent souvent, vous auriez du en parler au calme tous les 2
Bisous et bon courage
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amour  Je suis encore amoureuse de mon exNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum