forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou 

 Tournée Reviens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:59:56   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

vous êtes allez voir Garou durant la tournée REVIENS
GROS BECS

debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:17:04   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui j'ai eu cette chance. C'était absolument magnifique.J'ai pleuré et chanté.C'était le plu beau jour de ma vie
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:03:37   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

tu m'étonne il es trop sur scène !!
moi il est venu à 2 metres de moi, mais je l'avait pas vu, c'est mon père qui m'a dit tourne ta tête a gaucher !!! et là je l'ai vu !!!
il m'a fait un beau sourire et il ma fait signe !!!
mais la chose qui ma toucher c'est quand il a chanter SEX MACHINE et un moment il a dit lever vous et il rajouté "sauf ce en chaise roulante son excuséent" car il m'avait vu 5 minutes avant.
voilà gros becs
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:12:53   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ben c'était gentil ça , c'est bien , mais toute façon il est toujours gentil notre garou !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 17:35:31   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

au oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:04:27   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

C'est gentil de sa part d'avoir fait ce commentaire Il est vraiment adorable.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:15:28   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

au oui il l'ai adorable
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:56:30   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est vraiment un chanteur qui ne se prend pas la tête et qui est doté d'une grande gentillesse
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:59:47   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

je voudrais lui dire ce il reprèsente pour moi mais bon
c'est impossible
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:04:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

rien n'est impossible
garougirl
Nouveau membre
garougirl
3 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:11:39   Voir le profil de garougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à garougirl   

n'oublier pas que l'espoir fait vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:17:55   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

entièrement d'accord avec toi garougirl.Il ne faut pas se décourager
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:59:32   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou  Tournée ReviensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum