forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou 

 Tournée Seul avec vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:03:07   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Vous êtes allez voir Garou durant la tournée SEUL AVEC VOUS

GROS BECS
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:15:58   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

non j'ai pas eu cette chance, j'étais en stage pour mon bac je n'ai pas pu y aller quand il est venue dans ma région.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 16:04:55   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

nà c'est bête
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:02:59   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui c'est vrai j'étais trop déçue
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 21:14:02   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

en plus il est super
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 22:04:10   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est clair
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:14:12   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

oui g ete a son concert durant la tournee seul(c'est comme ca kel s'appelle) a brest le 9 avril 2002


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:48:20   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

bin c celle là
Toffifee
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 22:38:52   Voir le profil de Toffifee (Offline)   Répondre à ce message   http://mapassionlequebec.ifrance.com   Envoyer un message privé à Toffifee   

Je me souviendrais toujours de la 1ère fois en concert. Dès la fin je me suis dit je retournerais le voir c'est pas possible autrement.

Sur cette tournée je l'ai vu 3 fois en Suisse. C'est super il oublie pas la petite Suisse qui ne représente pas beaucoup de francophone...
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Pour les fans de Garou  Concerts de Garou  Tournée Seul avec vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum