forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  Présentation du forum 

 Tutoriaux , suggestions, questions, problèmes...?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:01:30   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Si vous avez des questions concernant le forum, comme comment mettre un avatar...ou tout autre chose comme des remarques...
C'est ici.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:03:45   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu vas dans ton profil et dans afficher mon avatar, tu clic sur Uploader un avatar et aprés sur parcourir.Et là tu choisis la photo que tu veux mettre mais il faut qu'elle soit enregistrée dans ton ordinateur.
si tu as besoin de précision demande moi
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:17:31   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

c deja fait merci bocoup debbie comment fait t on pour enregistrer des photos dans l'avatar
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:26:48   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

je comprends pas ta question
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:30:26   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

sur le forum d'emma il y a des idées de fotos pour ce ki veulent en mettre et comment fait ton pour en rajouter
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:32:51   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

là aucune idée c'est toi qui a construit ce forum, tu dois avoir quelque chose de marqué pour ça.C'est l'administrateur qui peut le faire donc toi.Désolé de pas pouvoir t'aider
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:37:20   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Enorme conseil : NE PAS METTRE VOTRE ADRESSE E MAIL A LA VUE DE TOUS SUR LE FORUM.
Faites le par messages privés.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 15:48:25   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

pas grave ma poule
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 10:44:32   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

pour mettre des photos en avatar il fo que t'aille dans administration puis dans gallerie d'avatar


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 18:53:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
Haut de pagePages : 1  
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  Présentation du forum et me présenter  Présentation du forum  Tutoriaux , suggestions, questions, problèmes...?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum