forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Bonjour quotidien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 19:48:36   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Bon apétit !
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 13:16:44   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben encore bon apétit , pusque personne répond !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:36:52   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bonjour tout le monde je suis de nouveau de retour auprès de vous.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 20:06:22   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben re-bienvenue !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:36:48   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

J'étais partie en vacances et assistée à un concert de plusieurs chanteurs. C'était magnifique
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 16:07:10   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah d'accord super alors !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 18:27:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui c'était génial.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 20:32:09   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

OK
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 09:12:30   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Gros Bisous tout le monde
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:36:31   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Bonjour tout le monde , mais vous s'avait pourquoi en ce moment Marie n 'est plus sur msn , ni sur le forum ?
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 17:47:30   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

non je sais pas!!!
Bisous
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 17:51:18   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah oki !
Bisous.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 21:45:52   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

kikoo tout le monde
Il n'y a plus grand monde sur ce forum.
Vous êtes en vacances lol
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 20:06:29   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

LOL , pourtant ils doivent plus etre en vancance , si ya l'école ! lol ! Mais c'est drole , ya que toi et moi qui parle sur ce forum depuis , je me demande ou elle est marie , parce que depuis qu'elle venait plus , et ben plus personne non plus venait plus !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 13:33:40   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Oui c'est trop bizarre!!!!!
J'espère qu'elle va bien
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 17-10-2005 à 20:31:45   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi aussi j'espère qu'elle va bien ! ! Mais j'avoue , c'est vrai qu'elle me manque , pourtant mes contact msn , me manque pas , peut etre parce que ça fait longtemps que je l'ai plus revue !
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 15:47:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

C'est bon elle est revenu , elle a laisser des méssages sur le forum ! Alors re-bienvenue sur ton forum marinette !

Bisous.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:12:25   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

BONJOUR TOUT LE MONDE
Bisous
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:07:04   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bon allez je vais aller mater Urgences
Bisous tout le monde
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:06:04   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bon ya plus grand monde sur ce forum, dommage, je parle toute seule lol
Bisous tout le monde enfin ceux qui le liront mdrrr
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:34:32   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Oui moi là je suis là ! lol ! C'est vrai ya plus grand monde du tous , mais moi comme en ce moment je suis pas tros sur l'ai forum , parce que je travaille et tous , mais maintenant on dirait que j'en ai un peu marre de lire tous ce qui a sur le forum , alors désolé si je suis pas souvent là en ce moment !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 16:31:21   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Bonjour
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 11-12-2005 à 19:32:16   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

oulà ya vraiment plus personne
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 18-12-2005 à 11:58:34   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Hou hou ya plus personne ici
J'me sens seule sniffffffffff
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:51:16   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

C'est bon , t'ai plus seule ! lol ! Je suis là , comme c'est les vacances j'aurais plus le temps de venir moi aussi !


Tu me fait rire toi quand tu dit "oulà ya vraiment personne" et après "hou hou ya personne ici" mdr !


Ouai on n'est que deux , mais ou sont t-ils tous passé ? ils ont disparu ... ou oou ya quelqu'un ?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Bonjour quotidienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum