forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier 

 Bonjour quotidien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:52:08   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et j'ai oublié de dire : bonjour tous le monde (meme si ya personne mdr) !
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 00:54:05   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et bonne nuit , parce que là a cette heure ci , c normal que ya vraiment plus de ché plus personne ! lol !

Et voilà trois message d'afiller , on va battre le record avec deux personnes sur ce forum ! Non c vrai ?!
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:43:08   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Ben oui on est que toutes les 2
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 00:48:59   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Et ouai pourtant c'est pas notre forum...
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 23-12-2005 à 11:46:18   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

c'est clair lol
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 24-12-2005 à 18:28:25   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

JOYEUX NOËL
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 15:40:35   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Merci , Joyeux noel à toi aussi , pour le moment je peut le dire qu'a toi , puisque ya que toi , mais bon joyeux noel toute le monde meme si ya personne !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 26-12-2005 à 18:00:54   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

LOL
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 00:36:55   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

lol
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 01:57:26   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

mdrrr
bonsoir ou bonne nuit
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-12-2005 à 20:17:14   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben là moi je dit bonsoir , puisque je pense pas que c'est maintenant qu'on va dormir , surtout ya garou à voir à la télé alors... lol

Alors bonne journée avec peut-etre juste des extret de Garou à la TV !

Merci quand meme !
Becs.
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 28-12-2005 à 01:01:21   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

une belle chanson avec Sardou j'adore
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  Pour parler d'amitier  Bonjour quotidienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum