forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  vos loisirs 

 Vos goûts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:17:26   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Pour savoir, quels sont vos goûts en dehors de la musique : vos animaux, vos films, vos séries, ......préférés.Bref, ce que vous aimez.


--------------------
L'aveu de l'amour, le désir assassin
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:20:16   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Mes animaux préférés sont :



--------------------
L'aveu de l'amour, le désir assassin
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:31:32   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

moi je les dauphins
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 19:47:15   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi mon animal préféré c'est "les tortue" et tout les autres ! et aussi les cheveux , et les dauphins , les chien , chat etc...
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 11:45:23   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

Moi je suis pas FAN des tortues
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 13:28:56   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Une jolie petite tortue
Je préfére quand même mes chevaux et mes dauphins


--------------------
L'aveu de l'amour, le désir assassin
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 17:05:50   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

LOL , une drole de tortue ça ! qui joue de la guitare en plus si vous voulez une photo de ma tortue je vous en donne !

Mais c'est une tortue d'eau et que défois faut la sortir de son aqquarium !

http://img266.imageshack.us/img266/8092/photo0024mr.jpg
Voila !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:40:47   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Elle super mignonne ta tortue
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 21:58:40   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben merci , ouai c'est vrai !
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:45:57   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

les tortues sont BELLE mes j'ai dit que j'été pas fan d'elles
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:28:03   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

non c'est moi qui lui a dit qu'elle était mignonne sa tortue
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 15:05:30   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ben tu l'ai aime pas les tortue marinette ? Pourtant elles sont tros gentil ! Mais la mienne est pas normal que les autres parce qu'elle grimpe de partout ! lol.

Mais défois elle ve me mordre je lui dit de pas me mordre et elle m'acoute et ne me mort pas , c'est cool ça ! lol.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 16:26:43   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

j'aime po
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:06:55   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Mais pourquoi ? je me demande vraiment pourquoi tu l'ai aime pas , ils ont rien fait !

Regardez quand elle était en train de grimper , on la vois sortir de son aquarium !
En faite elle grimpe elle sort la tête elle regarde ce qui se passe et après elle re-rentre ! lol.

http://img260.imageshack.us/img260/1812/photo1229ty.jpg
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:16:30   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

CHEZ PAS J AI PAS
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 17:35:59   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah ben sa c'est sur si tu rencontre des tortue ils vont pas t'aimer si tu les aime pas !

Mais moi y a aucun animaux que j'aime pas , ou peut être des animaux vraiment méchant , mais meme pas ! lol.

Mais sinon y a des autre animauw que t'aime pas ?
Et tu l'a vu au moin ma photo ?
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:59:09   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

moi pareil j'aime tous les animaux mais mon animal prefere reste l'orque


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
GarouManiaque
http://www.clubic.com/photo/0004010
Membre
GarouManiaque
22 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 17:08:27   Voir le profil de GarouManiaque (Offline)   Répondre à ce message   http://groups.msn.com/MapasionpourGarou   Envoyer un message privé à GarouManiaque   

sinon jadore le hockey ,la danse,le chant(jen pratique depuis mes 3 ans),etc...


--------------------
seul garou regne dans mon coeur
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 19:56:07   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 22:29:11   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi aussi je fait de la dance , mais moi c'est depuis que j'ai 6 ans ou 8 ans , je sais plus ! Mais maintenant j'ai 14 ans.
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 03-08-2005 à 10:20:05   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

ok
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 16:44:29   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi j'adore le tennis, le basket, l'athlétisme et le foot.
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 18:53:56   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ah oui moi aussi j'ai oublié de dire comme sport que j'aimer bien , c'est le tennis , le basket , et le foot aussi lol , la gym et plein d'autre sport que j'aime bien faire ! Et le volley (a par que défois c'est un peu fatiguant lol !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:23:09   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu supporte qui comme équipe de football???
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:23:43   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Moi perso, c'est l'OM, et le stade de Reims
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  vos loisirs  Vos goûtsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum