forum consacré à mon "idole" Garou
Administrateurs : marinette
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  vos loisirs 

 Vos goûts

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
marinette
Administrateur
marinette
171 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 09:05:06   Voir le profil de marinette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marinette   

oui
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 15:52:16   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Vous n'aimez pas le foot????
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:48:23   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Moi avant j'aimais bien , mais maintenant j'aime moin , je préfère jouer que de regardé a la télé ! lol
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 20:05:49   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

Tu joues au foot???
Virginia
Membre
Virginia
101 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 22:56:38   Voir le profil de Virginia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virginia   

Ouai défois , et aussi avec ma classe , au sport pour le moment on n'a une heure de sport ! C'est bien , a par quand les garçon son toujours entrain de rouspété de nous (les filles) ! lol !
debbie
Ne rêve pa ta vie mais vis tes rêve
Membre
debbie
198 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:21:50   Voir le profil de debbie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à debbie   

ah ça les mecs quels machos
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 forum consacré à mon "idole" Garou  discussions divers  vos loisirs  Vos goûtsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum